bonjour et bienvenue,

je m'appelle david aym.

j'ai 39 ans et je suis infirmier de profession...

depuis tout petit j'ai été attiré par la musique sans pour autant avoir eu la possibilité de jouer d'un quelconque instrument..

je suis né dans une famille à revenu modeste, mais ce qui n'imputait en rien l'envie d'écouter et de vibrer pour elle.

A cette époque ,je tombe littéralement amoureux de la musique soul, disco et funky et de chanteur à voix groovy,  comme donny hathaway, georges benson, marvin gay.... et  qui font encore parti de ma discographie...

c'est à l'âge de 18 ans que, j'ai commencé à jouer de manière autodidacte de la guitare acoustique par l'intermédiaire de ma soeur aînée...petit à petit je me suis intéressé à la composition personnelle( musicale et vocale) provenant de chants gospels et chrétiens en premier lieu.

Dans mes premières compositions transpirent ma foi et mon engagement auprès de celui qui m'a tout donné...peu à peu mon implication dans mes chansons se tourne vers un langage plus universel et touche un plus large public...très sensible à l'autre et à son état d'ètre mes nouvelles compositions s'orientent vers ce qu'on ne voit pas toujours et qui se lit sur nos visages....le besoin d'amour.

j'ai sorti un premier album en 2OO9 " de la poussière" qui est encore diffusé sur quelques radios locales lyonnaises et nationales ( phare fm et rcf...)

 

Entre ma famille et mon travail, mes loisirs sont entièrement consacrés à la musique...

le projet d'un nouvel album est en cours. Avant cela , je sors un nouveau single" donne" pour l'assosation oasis d'amour . je l'ai composé il y a 2 ans etce projet voit enfin le jour: affaire à suivre!!!